Et si vous pouviez gagner de l’argent tout en apportant

une contribution positive à la planète et ses occupants…

Comme tout le monde le sait, un des plus grands enjeux de notre époque porte sur l’environnement et le bien-être général.

Plus la mondialisation avance, plus la surconsommation avance et plus la planète se meurt. Ce phénomène qui enrichit une minorité, enfonce petit à petit et inexorablement la majorité du vivant.

 

Il semblerait que notre évolution se fasse au détriment de la

planète qui nous accueille et de ses habitants au sens large.

 

L’argent étant le lubrifiant des rouages qui composent notre monde, la logique voudrait que les puissances financières se penchent sérieusement sur ce sujet afin d’y trouver une issue favorable.

 

Par bonheur, ces dernières années, nous voyons apparaître de plus en plus de solutions d’investissement dont la thématique porte sur l’environnement, la responsabilité sociale, ou même la gouvernance des entreprises.

 

Le principal inconvénient de la plupart de ces solutions vient du fait qu’elles sont indexés aux marchés financiers dont les fluctuations sont souvent violentes et irrationnelles, embarquant dans leurs excès la totalité des valeurs y compris celles dont la thématique constitue une solution au problème initial.

 

Toutes les crises de ces dernières années, la bulle Internet, les Subprimes,

la crise de la dette, le COVID 19 ont vu un effondrement des marchés généralisés.

Alors maintenant que je vous ai brossé un état des lieux bien sombre et que vous êtes au bord de la dépression, vous devez vous demander quoi faire pour vous assurer de placer votre argent dans un domaine qui aura une contribution positive et qui vous permettra de faire croître votre capital et d’en tirer des revenus confortables durablement.

 

Ces solutions existent. Pour les trouver, il suffit d’observer ce que font

les investisseurs institutionnels depuis des années !

 

Si vous y aviez accès, vous pourriez constater que dans leur portefeuille on trouve une quantité non négligeable de VALEURS REELLES.

Jusqu’à présent, ce type de valeur n’était réservées qu’aux institutionnels et aux grandes fortunes. Mais certaines sociétés ont décidé de casser le code et d’ouvrir des solutions d’investissement en valeurs réelles au petit portefeuille de Monsieur « Tout le monde ».

 

Thomas Lloyd au travers de sa filiale First Capital Management fait partie de ceux-là. En créant des solutions d’investissement en valeur réelle et durable cet acteur vous permet d’accéder à un triple rendement.

Un rendement ÉCONOMIQUE :

Parce que l’objectif initial de votre investissement doit être de faire en sorte que votre argent travaille pour vous et non l’inverse !

En fonction du profil choisi et de la durée de l’investissement, les objectifs de rendement pourront aller de 1,25 à 12 % par an.

 

Un rendement ECOLOGIQUE :

Parce que votre investissement va permettre de contribuer à l’économie d’émission de centaines de milliers de tonnes de CO2 !

Par cette démarche vous pouvez contribuer au recul des effets polluants de la vie humaine sur la planète.

 

Un rendement SOCIAL :

Parce que chacune des infrastructures de production d’énergie renouvelable que vous allez contribuer à créer sera génératrice d’emploi !

L’ensemble des projets mis en place par Thomas Lloyd depuis 17 ans, ont contribué à la création de pas moins de 14 000 emplois, occupés par les populations locales.

Normalement à ce stade vous devriez me dire : « Ça a l’air génial ! Mais on m’a toujours dit que grosse rentabilité rimait avec prise de risque élevée ! ».

 

Cette affirmation est généralement vrai. Cependant, il existe des cas où le risque est modéré et mesurable par la nature même de l’investissement.

 

Il y a une très grande différence entre le fait d’investir dans un fonds composé de valeurs financières soumises aux caprices des marchés financiers et investir dans un fond décorrélé des marchés financiers et entièrement composé de valeurs réelles tangibles, observables, visitables et généralement en situation de monopole dans leur zone géographique…

 

En effet la majeure partie des portefeuilles proposés par Thomas Lloyd est composée d’infrastructures :

Ainsi, la durée de vie, la stabilité, la pérennité des revenus issus de l’ensemble de ses familles d’investissement permettent de mieux comprendre où vous mettez votre argent et quels sont les risques qui l’accompagnent.

 

Vous dire que ces investissements sont totalement insensibles aux perturbations des marchés financiers ne serait pas réaliste parce que les marchés financiers qui rentrent en situation de crise ont un impact sur le monde réel. Ce qui, à l’inverse, n’est pas toujours le cas au passage.

 

Mais, si on étudie les impacts des crises financières connues sur

les marchés de valeurs réelles jusqu’à ce jour, l’évidence saute aux yeux !!

 

Les valeurs réelles constituent une protection très efficace en cas de crise et une source de rendement particulièrement stable et attractif quand tout va bien.

 

On sait qu’il n’est pas très compliqué de générer des plus-values quand les marchés sont florissants. En revanche, la grande différence entre un portefeuille performant et un portefeuille perdant se trouve dans leurs comportements en période de crise. Prendre 30% de plus-value pendant la période faste puis en perdre 40% quand la crise apparaît c’est moins bien que prendre 20% puis en perdre 10% quand la crise arrive. Le résultat tout au bout n’est pas du tout le même.

J’imagine que vous saisissez l’importance de limiter la casse en temps de crise !

 

Les valeurs réelles peuvent vous y aider et je ne peux que vous inciter à jeter un œil à ces solutions.

 

L’avantage de l’offre de Thomas Lloyd repose sur le fait que c’est sa filiale de gestion privé qui va organiser et gérer votre portefeuille en fonction du profil et de la durée que vous aurez choisis. Votre portefeuille ne sera pas réparti sur une seule valeur mais sur 4 familles de valeurs réelles qui pourront être arbitrées en fonctions des évolutions des marchés qu’elles adressent.

 

Évidemment, plus votre horizon de temps sera long et plus vous aurez accès au rendement les plus élevés.

Pour certaines solutions, vous allez même pourvoir choisir de percevoir des revenus réguliers !

Je ne vous demande pas de souscrire dès maintenant, mais en revanche vous ne pouvez pas ignorer ce type de solution, il est, à mon sens important que vous soyez informé.

 

Pour se faire, vous avez 2 solutions :

- Prendre contact pour avoir une présentation individuelle.

- Assister à un webinaire de présentation, il y en a 1 par semaine.

 

C’est très simple et ça ne vous coûte pas 1 centime !

 

Si, comme…. Tout le monde, vous aimez l’idée de ne plus travailler par obligation mais par plaisir grâce à un patrimoine générateur de revenus passifs assurant votre Liberté financière, vous devez vous informer.

 

C’est la proposition que je formule ici et c’est gratuit !

S.A.R.L – Capital 3 000€

RCS Toulouse 479 659 781 – NAF 6831Z

TVA : FR69 479 659 781

45 route de Saint-Pierre

31180 Lapeyrouse FOSSAT

Tél. : 06.85.59.45.70

Email : contact@crystal-conseil.com

Statuts professionnels :

ORIAS N° 08040100 (www.orias.fr) 

C.I.F.- Membre de l’ANACOFI-CIF N° E008910 Association agréée par l’AMF

IAS et COBSP sous le contrôle de l’ACPR

61 rue Taitbout 75346 Paris cedex 9

 Carte de transactions immobilières

N°CPI 3101 2018 000 027 215

délivrée par la CCI Toulouse

RCP conforme au CMF et au code des assurances